Faire-part Nuit étoilée
à partir de 640€*
Donnez de la profondeur à votre invitation avec ce faire-part plein de magie et de féérie. Des tons profond et un format unique à l’image des lettres anciennes pour une invitation intimiste et romantique.
L’invitation se compose au recto d’une illustration des mariés à personnaliser à votre image (position du baiser) et de 4 illustrations de lieux réalisés sur mesure dans le thème Nuit Etoilée.
Le format particulier de chevalet (10,5x21cm) apporte un geste unique pour l’ouverture de ce courrier précieux et élégant comme une invitation à un moment confidentiel.
Pour les mariés en quête de simplicité, ce faire-part est aussi disponible dans sa version Essentielle A5 Recto/Verso.
* Format Chevalet incluant : design, impression (numérique), façonnage et enveloppes
Vous souhaitez un devis, souhaitez plus de personnalisations ou plus d’information sur ce faire-part ?
Quelques détails…
Toutes les illustrations sont entièrement dessinées à la main par moi-même à l’encre de chine et à l’aquarelle pour apporter cette touche poétique incomparable au faire-part.
Chaque création étant unique, nous échangeons ensemble sur la personnalisation, les illustrations et le ton que vous souhaitez donner à votre faire-part. Après m’être plongée la tête la première dans votre projet et vos illustrations, je vous partage des maquettes PDF que nous prenons ensuite le temps d’ajuster jusqu’à ce qu’elles soient parfaites à vos yeux !
Après validation du projet, chaque commande est imprimée à Lyon et sur mon papier de haute qualité et éco responsable incrusté de fin grains de chanvre accentuant l’aspect naturel et authentique du faire-part. Et pour en savoir plus sur ma démarche écologique et sur mes choix de papier… C’est par ici !
Votre colis est préparé avec soin dans mon atelier avant de vous rejoindre. J’ai à coeur de vous offrir la meilleure expérience possible pour faire de ce moment un instant unique dans vos préparatifs du jour J.
Vous voulez tout savoir sur le déroulement d’une commande ? C’est par là !